Protection des données

La société ContiTech AG traite vos données dans le cadre de l’utilisation du présent site Internet conformément aux directives légales en vigueur.

For USA California residents please click here.

1. Informations générales

Les données personnelles que vous saisissez seront traitées par ContiTech AG aux fins énoncées ci-dessous.

Dans la mesure où cela est nécessaire à la réalisation de l’objectif, les données peuvent être transmises aux entreprises affiliées à ContiTech AG. au sens des paragraphes 15 et suivants (en Allemand) de Loi sur les sociétés par actions et conformément aux règles d'entreprise contraignantes de Continental.

2. Traitement des données

Vos données seront traitées exclusivement sur la base des règles de protection des données suivantes (base juridique):

Traitement des données
(objectif)
Base juridique Durée de stockage
Contact / Interaction avec Continental
(par exemple, formulaire / champ de contact, chat, etc.)
Article 6 para. 1 al. a) du RGPD de l'UE (consentement)
Article 6 para. 1 al. b) du RGPD de l'UE (performance du contrat)
Article 6 para. 1 al. b) du RGPD de l'UE (obligation légale)
Vos données seront traitées avec votre consentement jusqu'à la révocation, sinon supprimées après le traitement final de votre demande, à condition qu'il n'y ait pas d'obligation légale de stockage à l'effet contraire.


Pour assurer le traitement des données susmentionné, nous transmettons des données aux prestataires de services suivants (ci-après dénommés Prestataire de services):

Prestataire de services Adresse / Lieu
com&on GmbH Leisewitzstr. 47, 30175 Hannover, Allemagne
mmpro film- und medienproduktion GmbH Fidicinstr. 3, 10965 Berlin, Allemagne


Le Prestataire de services collectera et traitera vos données personnelles en notre nom (sur la base d'un accord de traitement de données adéquat).

3. Droits de la ou des personnes concernées

Nous attirons votre attention sur le fait qu'en tant que personne concernée, vous disposez des droits suivants dans le cadre du traitement de vos données personnelles conformément au règlement général sur la protection des données de l'UE (RGPD de l'UE):

  • Le droit de révoquer votre consentement à tout moment selon L'article 7 para. 3 du RGPD de l'UE
  • Le droit d'être informé selon L'article 13 et l'article 14 du RGPD de l'UE
  • Le droit d'accès de la personne concernée selon L'article 15 du RGPD de l'UE
  • Le droit de rectification selon L'article 16 du RGPD de l'UE
  • Le droit d'effacement selon L'article 17 du RGPD de l'UE
  • Le droit à la limitation du traitement selon L'article 18 du RGPD de l'UE
  • Le droit à la portabilité des données selon L'article 20 du RGPD de l'UE
  • Le droit d'opposition à tout moment selon L'article 21 du RGPD de l'UE
  • Le droit de déposer une plainte auprès d'une autorité de contrôle selon L'article 77 du RGPD de l'UE

En cas de raisons impérieuses de traitement qui l'emportent sur vos intérêts, droits et libertés, ou servent à faire valoir, exercer ou défendre des droits légaux, le traitement des données personnelles nécessaires à cette finalité peut avoir lieu malgré votre opposition ou votre demande de suppression.

Si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à contacter notre délégué à la protection des données: dataprotection@conti.de

Veuillez envoyer votre révocation ou vos demandes concernant l'exercice des droits énumérés ci-dessus par écrit ou par e-mail à:
Adresse: ContiTech AG, Vahrenwalder Straße 9, 30165 Hanovre, Allemagne
E-Mail: continental_industry@continental.com

4. Protection des données stockées

Notre société et notre Prestataire de service utilisent des mesures de sécurité techniques et organisationnelles pour protéger les données personnelles que vous nous fournissez contre la manipulation, la perte, la destruction ou l'accès par des personnes non autorisées. Les mesures de sécurité sont continuellement améliorées et adaptées selon les règles de l'art.

Les données non chiffrées peuvent éventuellement être consultées par des tiers. Pour cette raison, nous attirons votre attention sur le fait qu'aucune transmission sécurisée ne peut être garantie en ce qui concerne la transmission de données via Internet (par exemple lors de la communication par e-mails non chiffrés). Les données sensibles doivent donc soit ne pas être transmises du tout, soit uniquement via une connexion sécurisée (SSL). Vous pouvez déterminer l'état SSL de la connexion en regardant la ligne d'adresse de votre navigateur („https“).

Cookies

Lorsque vous visitez notre site / application Web, des informations peuvent être stockées sur votre ordinateur sous la forme de ce qu'on appelle des cookies (petits fichiers texte). Les cookies techniquement nécessaires ne sont utilisés que pour assurer le fonctionnement du site Web.
D'autres cookies (par exemple concernant l'utilisation du site Web) ne sont définis que sur la base de votre consentement (voir Paramètres des cookies).

En outre, vous pouvez également définir le paramétrage des cookies via la configuration de votre navigateur. Cependant, veuillez noter que dans ce cas, vous ne pourrez peut-être pas utiliser l’ensemble des fonctions de ce site Web / cette application Web.

Piwik PRO Analytics

Ce site Web utilise le service d’analyse Web Piwik PRO Analytics. de Piwik PRO GmbH, Lina-Bommer-Weg 6, 51149 Cologne, Allemagne. Piwik PRO Analytics utilise ce qu'on appelle des « cookies ».
Il s'agit de fichiers texte qui sont stockés sur votre ordinateur et qui permettent une analyse de votre utilisation du site. À cette fin, les informations générées par le cookie, telles que l'heure, le lieu et la fréquence de votre visite sur notre site Web, ainsi que votre adresse IP concernant l'utilisation de ce site Web, sont stockées sur le serveur Piwik PRO Analytics. L'adresse IP est anonymisée avant d'être enregistrée.
Les informations générées par le cookie sur l'utilisation de ce site Web ne seront pas divulguées à des tiers.

Les cookies ne sont installés sur notre site Web que sur la base de votre consentement. En plus, vous pouvez empêcher définitivement le stockage de cookies en ajustant votre logiciel de navigation en conséquence; cependant, nous attirons votre attention sur le fait que dans ce cas, vous ne pourrez peut-être pas utiliser L’ensemble des fonctions de ce site Web.

Google Analytics

Ce site Web utilise Google Analytics, un service d'analyse Web de Google LLC (« Google »). Google Analytics utilise des « cookies », qui sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur, pour aider le site Internet à analyser l'utilisation du site par ses utilisateurs. Les informations générées par le cookie concernant votre utilisation de ce site Web sont généralement transférées à un serveur de Google aux États-Unis et y sont stockées.

Cependant, dans le cas où l'anonymisation IP est activée sur ce site Web, votre adresse IP sera préalablement raccourcie par Google dans les États membres de l'Union européenne ou dans d'autres États contractants de l'Accord sur l'Espace Économique Européen. Ce n'est que dans des cas exceptionnels que l'adresse IP complète sera transférée à un serveur de Google aux États-Unis et y sera raccourcie. L'anonymisation IP est active sur ce site Web. Au nom de l'exploitant de ce site Web, Google utilisera ces informations pour évaluer votre utilisation du site Web, pour compiler des rapports sur les activités du site Web et pour fournir d'autres services à l'exploitant du site Web dans le cadre de l'utilisation du site Web et d'Internet.

L'adresse IP transmise par votre navigateur dans le cadre de Google Analytics n'est pas fusionnée avec d'autres données Google. Les cookies ne sont installés sur notre site que sur la base de votre consentement. En plus, vous pouvez empêcher définitivement le stockage de cookies en ajustant votre logiciel de navigation en conséquence; cependant, nous attirons votre attention sur le fait que dans ce cas, vous ne pourrez peut-être pas utiliser L’ensemble des fonctions de ce site Web. Vous pouvez également empêcher la collecte de données générées par le cookie et liées à votre utilisation du site (y compris votre adresse IP) par Google et le traitement de ces données par Google en téléchargeant et en installant le plugin de navigateur disponible sous le lien suivant: Module complémentaire de navigateur pour la désactivation de Google Analytics

Google Maps

Ce site utilise « Google Maps », un service de cartes en ligne de Google LLC (« Google »). Site web : https://cloud.google.com/maps-platform

Dans la mesure où vous activez Google Maps via la solution en 2 clics (clic d’activation supplémentaire) sur la base correspondante, vous acceptez également que vos données personnelles soient transférées aux États-Unis lors de l’utilisation. Les États-Unis sont un pays tiers peu sûr, où le niveau de protection des données n’est pas comparable aux normes européennes. Dans le cas de certains fournisseurs, tels que Google, aucune autre garantie n’est offerte pour compenser cette lacune. Il existe donc un risque que les agences gouvernementales accèdent à vos données personnelles à la suite du transfert, sans que vous disposiez de moyens efficaces de protection juridique à cet égard. Pour utiliser Google Maps, votre navigateur établit une connexion directe avec les serveurs de Google. Le contenu de la carte est transmis directement par Google au navigateur et intégré par celui-ci dans le site Web. Le stockage de données se produit sur les serveurs Web de Google Maps. Nous ne pouvons que vous en informer, mais nous n’avons aucune influence.

Nous n’avons pas connaissance de l’étendue des données ainsi collectées par Google. Les données traitées peuvent inclure notamment les adresses IP et autres métadonnées, notamment le navigateur, le terminal, la date et l’heure de la visite sur notre site, ainsi que les données d’entrée dans la recherche de la carte.
Cependant, les données de localisation ne peuvent être collectées sans consentement (généralement par les réglages sur le terminal).

L’intégration de Google Maps sur ce site se fait via l’interface de programmation « Google Maps API – Maps Api JavaScript (V3) » (Application Programming Interface). Après l’activation et le consentement à l’utilisation de Google Maps par la solution en 2 clics, nous mettons en place un cookie qui stocke votre consentement à l’échange de données avec Google Maps.

L’objet et l’étendue de la collecte de données, le traitement et l’utilisation ultérieurs des données par Google, ainsi que vos droits et options de protection de votre vie privée, sont à lire dans les avis de confidentialité de Google : https://policies.google.com/privacy?hl=fr

Partager dans les réseaux sociaux

Le partage se fait exclusivement à partir de liens vers les réseaux sociaux sur notre site Web :
Si vous partagez du contenu sur notre site Web avec votre profil personnel, nous n'avons aucun contrôle sur le contenu et l'étendue des données collectées par les réseaux. À cet égard, les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité du réseau social respectif s'appliquent.

 

Mise à jour / Version : 25. juin 2021

Vous avez des questions ?

Formulaire de contact

Data Protection

ContiTech AG processes your data as part of the use of this website in accordance with the pertinent legal regulations.

For USA California residents please click here.

1. General

Personal data that you enter will be processed by ContiTech AG for the purpose(s) stated below.

Insofar it is necessary for the fulfilment of the purpose, the data may also be transferred to third parties affiliated with ContiTech AG within the meaning of §§ 15 ff. (German) Stock Corporation Act and in accordance with the Binding Corporate Rules (Binding Corporate Rules | PDF) of Continental.

2. Processing of Data

Your data will be processed exclusively on the basis of the following data protection regulations (legal basis):

Data Processing
(Purpose)
Legal Basis Duration of Storage
Contact / Interaction with Continental
(e.g. contact form / field, chat, etc.)
Art. 6 para. 1 lit. a) EU GDPR (consent)
Art. 6 para. 1 lit. b) EU GDPR (performance of contract)
Art. 6 para. 1 lit. c) EU GDPR (legal obligation)
Your data will be processed with your consent until revocation, otherwise deleted after final processing of your request, provided that there are no legal storage obligations to the contrary. We assume final processing if it can be deduced from the circumstances that the matter in question has been conclusively clarified.
 


To ensure the above-mentioned data processing, we transmit data to the following service providers (hereinafter referred to as Service Provider):

Service Provider Address / Location
com&on GmbH Leisewitzstr. 47, 30175 Hannover, Germany
mmpro film- und medienproduktion GmbH Fidicinstr. 3, 10965 Berlin, Germany


Service Provider will collect and process your personal data on our behalf (based on an adequate data processing agreement.

3. Rights of the data subject(s)

We draw your attention to the fact that, as a data subject, you have the following rights in connection with the processing of your personal data in accordance to the EU - General Data Protection Regulation (EU GDPR):

  • Right to revoke your consent at any time acc. Art. 7 para. 3 EU GDPR
  • Right to be informed acc. Art. 13 and Art. 14 EU GDPR
  • Right of access by the data subject acc. Art. 15 EU GDPR
  • Right to rectification acc. Art. 16 EU GDPR
  • Right to erasure acc. Art. 17 EU – GDPR
  • Right to restriction of processing acc. Art. 18 EU GDPR
  • Right to data portability acc. Art. 20 EU GDPR
  • Right to object at any time acc. Art. 21 EU - GDPR
  • Right to lodge a complaint with a supervisory authority acc. Art. 77 EU GDPR

In case of compelling reasons for processing that outweigh your interests, rights and freedoms, or serve the assertion, exercise or defense of legal claims, the processing of personal data necessary for this purpose can take place despite your objection or request for deletion.

If you have any questions in this regard, feel free to contact our data protection officer: dataprotection@conti.de

Please send your revocation or requests regarding the exercise of the above listed rights in writing or by email to:
Address: ContiTech AG, Vahrenwalder Str. 9, 30165 Hannover, Germany
E-Mail: continental_industry@continental.com

4. Protection of stored Data

Our company and our Service Provider use technical and organizational security measures to protect the personal data you provide to us from manipulation, loss, destruction or access by unauthorized persons. The security measures are continuously improved and adapted according to the state of the art.

Unencrypted data can possibly be viewed by third parties. For this reason, we would like to point out that no secure transmission can be guaranteed with regard to data transmission via the Internet (e.g. when communicating by unencrypted e-mail). Sensitive data should therefore either not be transmitted at all or only via a secure connection (SSL). You can determine the SSL status of the connection by looking at the address line of your browser ("https").

Cookies

When you visit our website / web app, information can be stored on your computer in the form of a so-called cookie (small text files). Technically necessary cookies are only used to ensure the operation of the website.
Further cookies (e.g. regarding the use of the website) are only set on the basis of your consent (see Cookie Settings).

Furthermore, you can also set the acceptance of cookies via your browser settings. However, please note that in this case you may not be able to use all functions of this website / web app to their full extent.

Piwik PRO Analytics

This website uses the web analysis service Piwik PRO Analytics der Piwik PRO GmbH, Lina-Bommer-Weg 6, 51149 Cologne, Germany. Piwik PRO Analytics uses so-called "cookies".
These are text files that are stored on your computer and which allow an analysis of your use of the website. For this purpose, the information generated by the cookie, such as the time, place and frequency of your visit to our website, as well as your IP address about the use of this website is stored on the Piwik PRO Analytics server. The IP address is anonymised before it is saved.
The information generated by the cookie about the use of this website will not be disclosed to third parties.

Cookies are only set on our website on the basis of your consent. In addition, you can permanently prevent the storage of cookies by adjusting your browser software accordingly; however, we would like to point out that in this case you may not be able to use all functions of this website to their full extent.

Google Analytics

This website uses Google Analytics, a web analysis service of Google LLC ("Google"). Google Analytics uses "cookies", which are text files placed on your computer, to help the website analyze how users use the site. The information generated by the cookie about your use of this website is usually transferred to a Google server in the USA and stored there.

However, in the event that IP anonymisation is activated on this website, your IP address will be shortened by Google within member states of the European Union or in other contracting states of the Agreement on the European Economic Area beforehand. Only in exceptional cases the full IP address will be transferred to a Google server in the USA and shortened there. IP anonymization is active on this website. On behalf of the operator of this website, Google will use this information to evaluate your use of the website, to compile reports on the website activities and to provide further services to the website operator in connection with the use of the website and the Internet.

The IP address transmitted by your browser within the scope of Google Analytics is not merged with other Google data. Cookies are only set on our site on the basis of your consent. In addition, you can permanently prevent the storage of cookies by adjusting your browser software accordingly; however, we would like to point out that in this case you may not be able to use all functions of this website to their full extent. You can also prevent the collection of data generated by the cookie and related to your use of the website (including your IP address) to Google and the processing of this data by Google by downloading and installing the browser plugin available under the following link: Google Analytics Opt-out Browser Add-on

Google Maps

This website uses "Google Maps", an online mapping service provided by Google LLC ("Google"). Website: https://cloud.google.com/maps-platform

Insofar as you activate and agree to Google Maps through the 2-click solution (additional activation click) on the corresponding sub-page, you thereby also consent to your personal data being transmitted to the USA when Google Maps is used. The USA is an insecure third country in which there is no level of data protection comparable to EU standards. In the case of certain providers, such as Google, no other guarantees are offered to compensate for this deficit. There is therefore a risk that government agencies may access your personal data through the transfer without providing you with effective legal protection. To use Google Maps, your browser establishes a direct connection with Google's servers. The map content is transmitted by Google directly to the browser and integrated into the website by the browser. The data storage takes place on the web servers of Google Maps. We can only inform you about this but cannot influence it.

We have no knowledge of the scope of the data collected by Google in this way. The processed data may include in particular the IP addresses and other metadata, including data about the browser, the terminal device and also the date and time of the visit to our website, as well as the input data in the search query for the map.
However, location data cannot be collected without consent (usually through the settings on the end device).

The integration of Google Maps in this website is done via the programming interface "Google Maps API - Maps JavaScript API (V3)" (Application Programming Interface). After activation and consent to the use of Google Maps through the 2-click solution, we set a cookie that stores your consent to the exchange of data with Google Maps.

The purpose and scope of the data collection, the further processing and use of the data by Google as well as your rights in this respect and setting options for protecting your privacy can be found in Google's data protection information: https://policies.google.com/privacy?hl=en

Sharing in social networks

Sharing is exclusively from links to social networks on our website:
If you share content on our website with your personal profile, we have no control over the content and scope of the data collected by the networks. In this respect, the terms of use and privacy policy of the respective social network apply.

 

Updated / Version: June 25, 2021

Got Questions?

Contact us!